mardi 27 mai 2014

Un pour tous et tous pour un!



Bonjour à tous et à toutes!

Une chronique par-ci,
Une chronique par-là,
La lecture, tout le monde le sait, elles adorent ça!

Et oui, dans ce micro-poème d'une beauté extrême qui a sûrement bouleversée vos cœurs chers lecteurs (ahah) je parle ici de Wellan et Tic-Tac-Toe du blog Lettres en folie! C'est enfin arrivé, mon blog a accepté avec joie et bonne humeur la demande de partenariat des auteures de ce blog ;) Lettres en folie est donc le premier partenaire de Chachav Bouquine! C'est super non?

Voici le fameux blog:

http://wellanettictactoenotreblog.blogspot.fr/


Je remercie chaleureusement Wellan et Tic-Tac-Toe pour cette proposition qui me ravie. Merci merci merci ;)

Je profite de ce petit article pour faire un point sur mon blog qui a presque trois semaines à présent. Une spéciale dédicace à tous les nouveaux qui ont très agréablement commenté mes articles: Johanne, Lya, Tari, Wellan, Yoko,.. Et j'en oublie sûrement.
Un petit clin d’œil aussi à Safran, de Coffee & Book, et Lya de Lya et la Musique des Livres  qui se sont abonnés à mon blog!
Enfin, merci énormément à vous tous, qui que vous soyez, qui lisez cet article en ce moment: mon blog vit grâce à vous et vos commentaires (déjà plus de 600 pages vues, mais c'est géniaaaal)!

Bon à part tout ça, je prépare un thème pour le mois de juin qui j’espère vous plaira, ainsi qu'une dernière chronique pour le mois de mai que devrait paraître d'ici très peu de temps.

Vers l'infini et l'au-delà!
Euh non pardon, juste à bientôt ;)
Amicalement, Chachav


2 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment sympa, je te souhaite une bonne continuation dans cette aventure livresque ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi Lya, merci pour tes visites et tes commentaires ^^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours super plaisir ;)