vendredi 13 février 2015

Petit blabla

Bonjour mes loulous!

Cela fait quelques jours que je n'ai rien publié. Hein, que dites-vous? Un mois? Oui, vous avez raison... Et c'est la raison pour laquelle je fais cet article, pas forcément très intéressant pour vous mais je me devais de vous donner des excuses.
Bon en fait, je n'ai pas d'excuse, je n'ai juste pas réussi à concilier ma vie personnelle, ma vie scolaire avec ma semaine de bac blanc, et ma vie sur ce blog. Je suis désolée, mais ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas. Loin de moi cette idée. A la date du 8 janvier 2015 j'ai publié mon dernier article qui était un TAG, mais il me semble que cela n'a pas fonctionné. Je l'avait programmé, il apparait bien dans les News du blog mais je n'ai aucune vue dessus et le seul commentaire publié est celui qu'une amie a écrit de mon propre ordinateur. Je me demande donc si internet ne m'a pas joué un tour... Dites moi en commentaire si vous voyez cet article, quitte à le rééditer.

Bref, je vais donc profiter des vacances pour me ressaisir les amis. Et oui, je suis en vacances (vive la zone A) et je vais donc prendre le temps d' aller sur chacun de vos blogs et de commenter tout ce que je n'ai pas vu. Je vais aussi sortir de nouvelles chroniques, car je suis allée à la bibliothèque et à la librairie. J'en ai profité pour acheter ou emprunter un bon nombre de livres de ma liste de souhaits, dont Le Livre de Perle ou encore Salmacis 2. J'ai hâte de vous donner mon avis.

Bonnes vacances à ceux de la zone A et courage pour les autres!
A bientôt,
Chachav.

21 commentaires:

  1. J'espère que ton bac blanc s'est bien passé ! Moi, personnellement, je vois bien ton TAG :)
    Bonnes vacances à toi ! Moi, encore une semaine ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça s'est bien passé, merci :D D'accord merci d'avoir répondu aussi vite, et courage pour ta dernière semaine, tu tiens le bon bout ^^ Dis toi que je serai de nouveau au lycée quand tu commenceras tes vacances ;)

      Supprimer
  2. Après vérification, je vois bien ton article "Tag - Les livres aussi fêtent Noël", mais ça ne me dit rien de l'avoir vu passer dans les news des blogs auxquels je suis abonnées... En tout cas, profite bien des vacances, et contente de te revoir par ici =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peut-être eu un problème de programmation ^^ Merci beaucoup, je suis désolée d'avoir mis si longtemps à publier un nouvel article, honte à moi x) Bisous et bonnes vacances/bon week-end !

      Supprimer
  3. Courage pour tes révisions :D ça arrive bientôt pour moi aussi... Et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien courage à ton aussi Ninouille, merci beaucoup je te souhaite de même ^^

      Supprimer
  4. Contente de te retrouver♥ :)
    En tout cas, bonne chance pour tes révisions^^' et je te souhaite de belles lectures *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léna, c'est un plaisir pour moi aussi :D<3

      Supprimer
  5. Salmacis 2 <3 j'ai hâte de le lire aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tout ça ! Et j'espère que Perle te plaira / t'a plu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements Vavi ;)<3 j'ai commencé Salmacis 2 mais dès que j'ai terminé je m'attaque au Livre de Perle ;) j'ai déjà eu un très bon retour dessus de ma petite soeur ^^

      Supprimer
  7. Zone A!! Comme moi!
    Bonnes vacances alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci je te souhaite également de bonnes vacances même si on reprend lundi déjà... Ca passe vite ! ^^

      Supprimer
  8. Oulala, moi aussi j'ai bôôôôcoup de retard... Je pensais avoir commenté tes derniers articles mais je suis surprise de voir que je ne l'avais pas fait ! Bref, il est temps de repartir d'un nouvel élan ! ;-) Je vais aller les voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je ne suis pas la seule alors ;) Merci beaucoup Nana, à bientôt alors :D il faut aussi que je passe sur ton blog ^^

      Supprimer
  9. Pas toujours facile de tout concilier, mais ne t'inquiète pas, on ne t'en veut absolument pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça prend quand même du temps de s'occuper du blog ^^ Mais à chaque fois que je commence à rédiger une chronique ou que je réponds à vos commentaires, je comprend pourquoi j'ai créé ce blog ;) Merci :D<3

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours super plaisir ;)