dimanche 4 janvier 2015

Mon monde à moi - Cadeaux de Noël

Coucou tout le monde! Je reviens comme prévu en cette fin de vacances avec un article qui concerne mes cadeaux de Noël livresques et seulement livresques. Alors, certains se rappellent sûrement que je vous avais demandé des conseils dans cet article. Encore une fois merci pour toutes les réponses et les avis que j'ai eu. 
Je préviens tout de suite que, compte tenu le nombre de livres que j'avais reçu à mon anniversaire (liste ici), je n'ai pas demandé seulement des bouquins, ce qui fait que je n'en ai pas reçu trois tonnes (dommage). Voici donc les petits nouveaux dans ma bibliothèque

~ Côté BD ~


Du côté des bandes dessinées j'ai reçu trois cadeaux que voici:





Je suis très contente car ceux sont des BD humoristiques. Si certains me suivent depuis mes débuts, ils savent que j'adore Pico Bogue autant pour le contenu que pour les dessins. Quand à la BD Le Chat, je n'en avais jamais lu même si je connaissais le personnage, donc je suis heureuse de le découvrir enfin!

~ Côté Romans ~


J'ai tout d'abord eu un roman qui n'étais pas dans ma liste mais que, honte à moi, j'avais oublié! J'en avais parlé avec quelques unes d'entre vous qui me l'avaient conseillé. Il s'agit du tome 1 d'Oscar Pill que je vais me dépêcher de lire.


Et pour le reste, vous allez rire! J'ai reçu un budget livre pour m'acheter le roman (ou les romans, je peux en prendre 2) de mon choix. Moi qui comptais sur le hasard du choix de mes parents pour départager les livres de ma liste, me voilà qui vais devoir relire vos conseils pour choisir moi même! J'aime l'ironie du sort.

Quoi qu'il en soit je suis quand même très contente de tout ça. Dites moi en commentaire ce que vous avez eu comme bouquin à Noël et votre avis si vous les avez déjà lu! Très bonne année 2015 à tous encore une fois, bisous et à bientôt!

Chachav.

7 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures avec ses livres que le père noël t'a apporté ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D j'espère vite en acheter d'autres avec mes sousous :3

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Oscar Pill =)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai reçu 4 livres pour Noël (je n'en n'avais pas demandé). "La véritable histoire de Noël", le premier tome de "Entre chiens et loups", "14-14", et "Boys Out". Que des livres de ma WL, j'étais ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial tout ça, on t'a gâtée ;) j'espère que tu vas passer de bonnes lectures avec ces romans, je suis curieuse de voir ton avis, notamment sur Boys out ! Bisous

      Supprimer
  4. Tu as reçu de beaux livres ! :)
    Pour ma part, j'ai eu Glow et la trilogie Hunger Games en version collector que je voulais beaucoup car c'est une de mes sagas préférés :D <3

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours super plaisir ;)