lundi 23 juin 2014

Un pour tous et tous pour un ! #2


Pour ceux qui se posent la question: oui ce sont mes doigts! Je trouvais que cela illustrait bien l'idée de partenariat. J'ai malheureusement utilisé un crayon qui NE PART PAS à l'eau. Je suis maudite.


Bonjour bonjour!


Il y a quelques jours, je vous avais annoncé l'arrivée du premier partenaire de Chachav Bouquine: Lettre en folie, le blog de Wellan et Tic-Tac-Toe. J'avais prévu quelques questions afin qu'elles présentent leur blog mais je n'avais pas eu le temps de faire un article (honte à moi... Heureusement que j'ai une bonne excuse: le bac). Voici donc les réponses des deux blogueuses:

Une petite présentation de votre blog?
Des conseils de lectures, des textes, des poèmes, des partenariats... Besoin d'un conseil, d'un avis? Lettre en folie fait tout ceci! 

Pourquoi choisir de faire un blog à deux?
Alors, un blog à deux, parce que! (répond Wellan) En fait, je suis tombée sur le blog de Tic-Tac-Toe et je lui ai proposé mon aide. On se connaissait déjà via le blog de Je Bouquine. Et puis, elle m'a proposé de faire un blog avec elle et ... voilà le résultat!

D'où provient cette passion pour la lecture?
Ma passion pour la lecture... Et bien de plusieurs choses. J'ai commencé à lire très tôt mais les livres n'étaient pas terrible. Et puis j'ai découvert Harry Potter! Je m'y suis vraiment mise mais j'ai perdu le goût de la lecture en classe de sixième... Puis j'ai rencontré des auteurs et jamais cette passion ne m'a à nouveau quittée. (réponse de Wellan)

Un livre que vous conseillez absolument?
Euh... Je ne sais pas du tout... Langelot de lieutenant X ?

Pourquoi ce nom de blog?
Alors! Lettres, parce que ça parle de livres et d'écriture, et folie parce que sans un grain de folie sur un blog, c'est morne et ennuyant...

Un grand merci à Wellan et Tic-Tac-Toe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours super plaisir ;)